Animation, festivités, toute la vie locale de Saint-Martin

Soirée de clôture du SMART 2019

Une soirée très… smart !

SMART Tradeshow 2019, St Martin | Sint Maarten

Qui a dit que le côté français ne savait pas faire la fête, en comparaison au côté hollandais ? Pas les organisateurs du SMART et le KKÔ Beach en tout cas !

En effet, ce jeudi 23 mai, ce restaurant, situé sur l’une des plus belles plages de la Baie Orientale, a accueilli, pour une soirée de clôture haute en couleurs, organisateurs, participants et visiteurs du célèbre salon annuel SMART, dédié à l’industrie du tourisme sur notre île, qui s’est tenu à l’hôtel Sonesta Maho Beach du 21 au 23 mai.

A cette occasion, le KKÔ Beach, habituellement reconnaissable à son cadre chaleureux de bois et de paillotes rappelant les bords de mer corse, voire thaïlandais, s’est transformé en un univers fait d’illuminations vertes et bleues, offrant au lieu une ambiance à la fois énigmatique, moderne et résolument festive. Le tout, baigné dans une ambiance musicale caribéenne pour accueillir, dans les meilleures conditions, les très nombreux visiteurs désireux de vivre le SMART autrement, et peut-être, renouer d’une façon moins officielle, tous les contacts pris lors de ces 3 jours de salon.

Un « after » où l’informel a été favorisé par la traditionnelle coupe de champagne de bienvenue, ses différents espaces bars avec dégustations de cocktails avec ou sans alcool, mais aussi et surtout, par un buffet riche et varié, avec, côté français oblige, la possibilité pour chacun de déguster ce qui fait la fierté de la France : sa charcuterie, ses fromages et son vin, que le KKÔ Beach a su mettre en valeur… et en saveur, pour le plus grand plaisir des invités et des gastronomes.

Et comme, puisque telle est la tradition française, une soirée sans danse n’est pas une soirée réussie, les invités ont pu s’offrir un vrai moment de détente et de relâchement sur un dance floor installé au cœur même du restaurant. Une façon, peut-être, pour certains de garder le rythme des ces 3 jours intenses… Pour d’autres, peut-être aussi, de relâcher la pression. Et pour tous, certainement, de finir en beauté en faisant la fête… en attendant le feu d’artifice qui est venu clôturer, de la plus belle des manières, le SMART 2019.

SMART Tradeshow 2019, St Martin | Sint Maarten
SMART Tradeshow 2019, St Martin | Sint Maarten

0 Comments

Leave a comment

Sharing is Caring

Help spread the word. You're awesome for doing it!