Animation, festivités, toute la vie locale de Saint-Martin

Ouverture des mardis de Grand Case

Une ouverture des Mardis de Grand Case, on s’en doutait, très festive et haute en couleurs !

Début des festivités comme prévu à 18h00 avec déjà un engouement certain dans la foule pour cette nouvelle édition 2019. Des nouveautés attendaient les visiteurs et de nombreuses autres verront le jour au fil des semaines.

En plus d’une multitude de stands artisanaux de tout genre, comme la Ti Boutik qui propose des objets déco et souvenirs, les Mardis de Grand Case font honneur à la cuisine locale. Accras, pâtés au crabe, bananes plantain etc… étaient de rigueur pour se restaurer tout en se baladant. Un Food Truck proposait par ailleurs des plats fait avec une viande bovine produite à Saint-Martin, que vous pouviez accompagner au stand à côté, d’une bière de la Pelican Brewery, la micro-brasserie artisanale locale.

La parade et les somptueux costumes colorés ont connu un vif succès auprès de la population et la fête s’est poursuivie dans une explosion de rire et de convivialité sur des rythmes carnavalesques.

Pour les plus talentueux, n’oubliez pas que vous pouvez vous inscrire au Mardi’ Scover, une opportunité pour chacun de se produire artistiquement en public et se faire connaître !

La fréquentation du boulevard hier soir, mardi 5 février 2019, ne laissent entendre aucun doute : de très beaux mardis vous attendent ces prochaines semaines !

 

Un grand bravo aux équipes qui ont participer au lancement de cette nouvelle édition :

Sans oublier les partenaires :

Caribbean Liquor and Tobacco, Dauphin Telecom, Immun’Âge, Moët et Chandon, Rhum Island, Hennessy, Stolichnaya, Disaronno, Alamos, Pabst Blue Ribbon Beer, Samarpaint, G&B Construction, JMP Hydraulique, Golfe Car Rental, Le Temps des Cerises, Le Pressoir, Sol e Luna, Liberty Quad SXM, Carapresse Images, Souleyman-T.com, SXM Eléments, Big Heidi, Io TV, Grapewine, Super U, Cosy, Izibox.

 

0 Comments

Leave a comment

Sharing is Caring

Help spread the word. You're awesome for doing it!