Animation, festivités, toute la vie locale de Saint-Martin

Joyeuses Pâques à tous et à toutes !

Le week-end de Pâques est arrivé !

Comme chaque année pour le week-end de Pâques, chacun aura le plaisir de pouvoir camper sur l’une des magnifiques plages de notre île. Le moment idéal pour se retrouver en famille et entre amis et profiter d’un barbecue les pieds dans le sable.

Gardons en mémoire pendant ces moments de fête qu’il nous incombe de préserver notre environnement en ne laissant aucun déchet derrière nous. Un geste éco-responsable pour garder nos plages propres et permettre à nos visiteurs de passer leurs vacances dans un décor de rêve.

COMMUNIQUÉ DE LA COLLECTIVITÉ

Respecter son île, c’est nettoyer les plages après le week-end de Pâques !

La collectivité de Saint-Martin rappelle que le bien public est le bien de tous et qu’il revient à tout un chacun de le préserver. Une attitude éco-responsable est demandée à tous ceux qui profiteront des plages pendant le week-end pascal.

Les plagistes et les campeurs sont invités à ramasser leurs déchets, à les stocker dans des sacs poubelles et à les jeter dans les bennes publiques prévues à cet effet aux abords des plages. Malgré une sensibilisation régulière au respect de l’environnement, de trop nombreuses personnes continuent d’ignorer les règles de savoir-vivre et de préservation de notre environnement.

Pour le week-end de Pâques, soyons exemplaire et nettoyons notre espace. Utilisons les bennes mises en place par la collectivité !
Bon week-end à tous !

suivez-nous-sur-facebook
rejoignez-nous-sur-instagram

0 Comments

Leave a comment

Sharing is Caring

Help spread the word. You're awesome for doing it!