Animation, festivités, toute la vie locale de Saint-Martin

Christmas Serenade : Saint-Martin revêt ses habits de fêtes pour tout ce mois de décembre

Les festivités ont été lancées le dimanche 25 novembre dans les Jardins de la Collectivité à Saint-Martin. C’est le Christmas Serenade Festival qui prend ses quartiers pendant tout le mois de décembre et va se déplacer aux quatre coins de la partie française de l’île. Au programme des festivités, les traditions et la culture locales avec un « spécial big up » pour les valeurs familiales.

Programme du Christmas Serenade Festival, Saint-Martin, Antilles françaises

À Saint-Martin, le dimanche 25 novembre, c’est dans les Jardins de la Collectivité que cela s’est passé, avec la part belle donnée aux mets locaux et la première manche du concours annuel de tartes,  de puddings et de punchs. Parade de Noël, animations et illuminations étaient au programme de cette journée.

A compter du dimanche 2 décembre, le Christmas Serenade Festival s’invite dans les différents quartiers de l’île, avec diverses animations et un podium musical sur lequel vont se succéder les artistes locaux. Le festival sera le 2 décembre à Sandy Ground, le 9 décembre dans le village de Grand Case et le 16 décembre à Quartier d’Orléans.

A noter dans vos agendas la soirée du dimanche 23 décembre pour la clôture du Christmas Serenade Festival qui se déroulera sur le front de mer de Marigot : foire culinaire et grande finale du concours de tartes, puddings et de punchs (inscription auprès du service Culture de la Collectivité au 0590 29 59 24).

Les commerçants de Marigot s’associent à ce mois de festivités avec des animations musicales dans les rues du centre-ville. Le dimanche 23 décembre, ils seront ouverts toute la journée.

0 Comments

Leave a comment

Sharing is Caring

Help spread the word. You're awesome for doing it!