Animation, festivités, toute la vie locale de Saint-Martin

Carnaval de Saint-Martin : retour sur la parade des enfants

Chars et ambiance festive ont investi les rues de Marigot ce dimanche 24 février pour l’édition 2019 du Carnaval de Saint-Martin.

Les festivités ont débuté dès 14h00 sous l’escorte de la police territoriale et de la gendarmerie et se sont déroulés tout l’après-midi sur des rythmes carnavalesques, sous une pluie de confettis et de confiseries pour la plus grande joie des enfants.
Les enfants aux frimousses maquillées ont fait entendre leurs rires dans toute la ville et nous en ont mis plein les yeux en paradant dans de magnifiques costumes confectionnés de plumes, tulles et paillettes.
Ce défilé, mené en tête par les Miss couronnées dimanche dernier au Village du Carnaval de Galisbay, nous en a vraiment fait voir de toutes les couleurs dans un feu d’artifice d’amusement.

Un grand bravo aux écoles Emile Choisy, Jérome Beaupère, Marie-Antoinette Richards, Marie Amélie Leydet, Elie Gibs, Hervé Williams, au collège de Quartier d’Orléans, à la Sint Maarten Chinese Community Foundation et autres organisateurs pour cette très belle journée.

0 Comments

Leave a comment

Sharing is Caring

Help spread the word. You're awesome for doing it!